Comment fêter ses 18 ans façon inoubliable

Comment fêter ses 18 ans de façon inoubliable

Décider du thème, du décor et du style d’une fête d’anniversaire de 18 ans peut être difficile. Ils sont toujours vos enfants, mais c’est leur premier pas vers l’âge adulte, et il est temps de passer à une fête qui soit plus de son âge.  Un 18ème anniversaire, c’est quelque chose de spécial.

Votre adolescent fait ses premiers pas vers l’âge adulte et voudra probablement qu’une fête corresponde à la sienne. Si votre enfant est déjà parti à l’université lorsque le grand jour arrive,

Le 18 ème anniversaire est un passage symbolique très important. Il faut donc organiser une fête qui va marquer le coup. L’objectif étant que votre enfant se rappelle de son 18ème anniversaire lors des prochaines années !

À moins que vous ne choisissiez la voie de la fête surprise, assurez-vous de clarifier vos plans avec votre enfant et de le faire participer à la planification. Voici cinq possibilités de fête d’anniversaire de 18 ans pour vous aider à stimuler votre créativité.

Organiser un anniversaire de 18 ans inoubliable

Une fête surprise

Une fête surprise est toujours une option amusante et relativement facile. Le truc, c’est de garder la surprise ! Demandez l’aide d’un couple d’amis de votre enfant pour dresser une liste d’invités, choisir un endroit et amener votre enfant à l’endroit désigné à l’heure prévue. Peut-être ajouter un bar à tacos à la maison ou un buffet de panini pour rendre la fête un peu plus spéciale.

Une partie à la Hunger Games

Comme « Harry Potter », la série « Hunger Games » de Suzanne Collins, incroyablement populaire, est un succès croisé. Même les célébrités hollywoodiennes se lancent dans des fêtes sur le thème des Hunger Games pour célébrer leurs 30 ans. Avec une bonne planification, cette fête en plein air peut être mémorable.

Soirée cinéma à la piscine

Une soirée cinéma en plein air donne une touche supplémentaire à une fête d’anniversaire de 18 ans ou à un rassemblement universitaire. Ajoutez une piscine, des chambres à air et des films sur les requins ainsi que des collations d’anniversaire et vous avez une recette pour passer un bon moment. Si les requins ne sont pas le truc de votre enfant, choisissez un thème qui correspond à leur film préféré.

Une fête de jeux gonflables

Tu te souviens de ces maisons gonflables de l’enfance ? Cette idée de fête, une aventure de jeux gonflables, avec laser tag et de gigantesques parcours d’obstacles, fait tourner l’idée de jeux gonflables. Il offre beaucoup d’attrait pour les adultes et une abondance de facteur « wow ».

Une mise en garde : ne pas organiser une fête de ce type lors d’une journée venteuse. De plus, assurez-vous d’embaucher le personnel de l’entreprise de location pour installer et attacher adéquatement les structures et les superviser tout au long de l’événement.

Une aventure de Poudlard adulte

L’histoire de Harry Potter a un tel attrait durable. Les jeunes adultes apportent les livres au collège et jouent au quidditch dans le quadrilatère, et plus de 400 universités ont des équipes intra-muros de quidditch. Le truc, c’est de prendre l’idée de l’anniversaire de Harry Potter et de lui donner une tournure plus collégiale.

Une chasse au trésor de la géocachette

Les étudiants, les adolescents et les jeunes de 20 ans et plus sont d’énormes fans de ces chasses au trésor high-tech en plein air. La géocachette utilise les coordonnées GPS et les téléphones intelligents pour localiser les caches cachées sur les campus universitaires, les sentiers en milieu sauvage et les places urbaines. Ajoutez des caches remplies d’accessoires de fête et un pique-nique forestier très frais dans le mélange pour une célébration inoubliable.

Étiquette de zombie

Vous avez un fan de zombie ? Zombie tag ou Humans vs Zombies est un jeu incroyablement populaire sur les campus universitaires, où la course peut durer des jours. Selon la façon dont vous le structurez, vous pouvez lancer un jeu de zombie en quelques heures et avoir encore le temps pour le gâteau et peut-être une projection de « Zombieland ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *