Comment faire du slime avec de la lessive

Comment faire du slime avec de la lessive

C’est comme ça qu’on fait de la bave de détergent à lessive à la maison avec seulement 2 ingrédients ! Recette facile à base de colle, de détergent et de n’importe quelle couleur que vous aimez. C’est une recette simple et amusante avec le détergent que nous avons fait ensemble et vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin dans vos armoires. Essayez-le !
détergent à lessive slime.

Mes enfants sont comme tous les autres dans le monde et ils adorent la bave et la goo ! Cet après-midi, nous avons fait de la boue de détergent à lessive à 2 ingrédients en utilisant des choses que nous avions déjà à la maison. Il y a quelques mois, nous avons écrit sur la façon de faire de la bave avec de la colle et mes enfants ont eu beaucoup de plaisir à ajouter des paillettes et des couleurs à cela. Cette fois, nous n’avions pas de borax à la maison, alors nous avons essayé d’utiliser le détergent à lessive que nous avions à la maison et de la colle, qui semble être l’ingrédient clé de toutes les recettes visqueuses. (publié à l’origine 4/17)

Comment réussir à faire du slime avec de la lessive

Il n’y avait pas besoin de colorant alimentaire, et est quand même sorti une belle couleur bleu clair. Nous en avons beaucoup d’autres sur la meilleure façon de faire une page de bave sur notre site aussi ! (similaire à notre premier lot il y a quelques mois).

Récemment, nous vous avons montré comment faire de la limonade comestible et de la limonade de bicarbonate de soude, c’est amusant à essayer après avoir fait celui-ci !

Assurez-vous que des précautions de sécurité sont prises lorsque vous faites des expériences avec des enfants et que vous devez être présent avec votre enfant lorsqu’il utilise des articles obligatoires dans cette recette.

Comment faire du slime avec de la lessive facilement

Veuillez lire notre avertissement de sécurité ici avant de commencer ce processus, car les parents doivent être présents au début de l’expérimentation.

Si vous êtes à la recherche d’une façon sans borax de faire de la bave avec du détergent à lessive, c’est ce dont vous aurez besoin :

Colle
Détergent à lessive (la marée liquide est le meilleur détergent à lessive pour la bave, les autres marques peuvent ne pas fonctionner).
Bâton ou cuillère
Colorant alimentaire (si désiré, mieux si laissé à l’extérieur pour des raisons de consistance)
Des contenants pour entreposer votre bave – tellement mieux que de prendre votre tupperware.
Surveillez les instructions étape par étape de The Typical Kid ! (supervision d’un adulte requise)

détergent à lessive slime 2Save

C’est assez facile à faire et il a une bonne consistance qui n’est pas trop glacée, collante ou dure. Il suffit de mélanger lentement la colle et le détergent à lessive jusqu’à l’obtention de la consistance désirée.

Elle a été capable de créer tout cela toute seule (avec moi supervisant sur le côté) en ajoutant une cuillère à soupe de détergent à la fois et en regardant les changements de consistance. C’était amusant pour elle d’expérimenter et de voir les choses changer au fur et à mesure que les deux ingrédients étaient combinés pour faire quelque chose qu’elle aimait, de la bave ! 😉

Comment faire le détergent à lessive Slime Slime
Ajoutez un peu de colle blanche dans un bol, peut-être environ 1/2 c. pour commencer.
Ajouter 1 c. à soupe de détergent à lessive liquide Tide à la fois en remuant jusqu’à ce qu’il épaississe (d’autres marques peuvent ne pas fonctionner).
(Elle a ajouté et mélangé probablement 8 fois différentes jusqu’à ce qu’au toucher il ne colle pas immédiatement à son doigt).
Une fois qu’il est plus épais et qu’il ne colle pas aux côtés du bol, ramassez-le et pétrissez-le.
Plus vous le pétrissez, meilleure est sa consistance et plus il devient rigide.
C’est fait !
Entreposer dans des contenants de plastique pour rester flexible.
J’espère que nous avons répondu à votre question sur la façon de faire de la bave avec du détergent. C’était une activité amusante de l’après-midi qui ne coûtait pas très cher à faire et qui était facile pour elle de le faire elle-même pendant que je la regardais. Elle a commencé avec un petit lot pour voir si cela fonctionnerait, puis sa sœur a suivi avec un lot de leur propre lot.

Elle a ensuite expérimenté avec d’autres ingrédients sur lesquels elle travaille actuellement et nous partagerons si ces expériences sont réussies. lolol.

Une fois que vous avez terminé et stocké, il faudra peut-être pétrir un peu pour retrouver la même consistance s’il est resté assis pendant un jour ou deux, mais il n’en faut pas beaucoup et il est de nouveau  » nouveau « .

Bien sûr, vous aurez besoin que vos enfants se lavent les mains après avoir fabriqué et/ou joué avec ce détergent à lessive et surtout avant et après avoir mangé et après avoir joué avec ce détergent et la supervision d’un adulte est toujours nécessaire puisque vous utilisez du détergent pour fabriquer ce détergent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *