Comment faire passer une crise de goutte rapidement

Comment faire passer une crise de goutte rapidement

La goutte est quelque chose qui afflige de plus en plus de personnes chaque jour, et elle est causée par l’accumulation d’acide urique dans le corps.

Mmolecule vous propose de passer en revue les principaux remèdes maison contre la goutte –  mais juste avant cela, passez en revue le régime alimentaire qui est crucial pour se débarrasser de la goutte, ainsi que les aliments contre-indiqués.

Donc, si vous avez la goutte, la première chose que vous devez faire est d’éliminer l’excès de sucre et de céréales dans votre alimentation, ainsi que la viande transformée. Cela signifie que vous devez vous débarrasser de cette dépendance au sucre, car le sucre nourrit la levure dans l’organisme et les céréales conventionnelles se transforment en sucre. Pendant ce temps, ces viandes sont pleines d’hormones et d’antibiotiques mauvais pour votre santé.

Pour ce qui est des boissons, il est important de ne pas consommer d’alcool. Du point de vue de l’alimentation et des boissons, ce sont les meilleures choses que vous pouvez faire pour éliminer les symptômes de la goutte.

En termes de régime de goutte, il est essentiel de commencer à manger beaucoup de légumes, de fruits et de viandes biologiques. Certains des meilleurs aliments comprennent le bouillon d’os et la soupe de légumes.

Des études montrent que de nombreux aliments que nous consommons entraînent la goutte ainsi que d’autres problèmes de santé. Changer votre alimentation et votre mode de vie peut être la solution facile pour vaincre la goutte. Une des premières choses à faire est d’éliminer certains aliments et boissons de votre régime alimentaire pour vaincre la goutte.

Voici maintenant mes six remèdes naturels contre la goutte pour se débarrasser de la goutte pour de bon. Si vous suivez ces conseils, vous pouvez vous débarrasser de la goutte en 24 heures ou moins. Oui, si vite, vous pouvez vous débarrasser de la douleur de la goutte pour de bon.

Comment soigner rapidement une crise de goutte

1. Extrait de graines de céleri

L’étape 1 consiste à consommer de l’extrait de graines de céleri et du jus de céleri. Il a été démontré que l’extrait de graines de céleri diminue l’accumulation d’acide urique dans le corps.

Les chercheurs ont identifié plus d’une douzaine de types différents d’antioxydants responsables des bienfaits du céleri, notamment les acides phénoliques comme l’acide caféique et l’acide férulique, ainsi que les flavaols comme la quercétine. Le céleri est donc utile pour traiter un large éventail d’affections qui sont aggravées par l’inflammation : douleurs articulaires (comme l’arthrite), la goutte, les infections rénales et hépatiques, les troubles cutanés, le syndrome du côlon irritable et les infections des voies urinaires, pour n’en nommer que quelques-unes.

Vous pouvez acheter le supplément ou l’extrait de graines de céleri. Vous pouvez également utiliser un presse-agrumes pour produire du jus de céleri ou simplement manger du céleri tout au long de la journée – tous ces aliments sont excellents pour se débarrasser de la goutte.

2. Jus de cerise noire

Le remède maison n° 2 contre la goutte est le jus de cerise noire ou l’extrait de jus de cerise. Le traitement de la goutte est l’un des nombreux bienfaits des cerises pour la santé. Une étude publiée dans Arthritis & Rheumatism a évalué 633 personnes atteintes de goutte qui ont été traitées avec de l’extrait de cerise sur une période de deux jours. Ce traitement à la cerise était associé à un risque 35 % moins élevé d’attaques de goutte. Lorsque la prise de cerises était combinée à l’utilisation d’allopurinol, un médicament prescrit pour la goutte et les calculs rénaux, le risque d’attaques de goutte était 75 % moins élevé.

Le jus de cerise présente donc des avantages très similaires à ceux du jus de céleri : Il réduit l’inflammation et l’accumulation d’acide urique dans le corps. Si vous ajoutez juste le céleri et le jus de cerise noire à votre régime, vous verrez des résultats très rapides en se débarrassant de la goutte.

Comment régler rapidement une crise de goutte

3. Huile de poisson

No. 3 sur la liste des remèdes contre la goutte est l’huile de poisson. Maintenant, l’huile de poisson n’agit pas aussi vite que les deux premières, mais avec le temps, l’huile de poisson peut diminuer votre risque de goutte parce que l’un des avantages pour la santé de l’huile de poisson est qu’elle est remplie d’acides gras oméga-3 qui réduisent l’inflammation causant la maladie dans votre corps.

Puisque la goutte est une forme d’arthrite et que l’huile de poisson s’est avérée être un traitement efficace pour l’arthrite, son contenu en oméga-3 n’a de sens que pour les personnes souffrant de goutte.

4. Enzymes protéolytiques

En termes de suppléments, les enzymes protéolytiques comme la bromélaïne, riche en bienfaits, peuvent également traiter la goutte. La bromélaïne se trouve dans le noyau d’un ananas, et c’est une enzyme digestive qui a été démontrée pour aider à réduire l’acide urique et l’inflammation.

Une revue du traitement de la goutte publiée dans le Journal médical du Croissant-Rouge iranien mentionne la bromélaïne, ainsi que de nombreux autres aliments, dans le cadre d’un régime de traitement de la goutte.

5. Magnésium

Un autre remède qui a été très bénéfique dans le traitement de la goutte est le magnésium. Le magnésium est un minéral alcalin. Ce minéral alcalin peut également diminuer la formation d’acide urique dans l’organisme, et des études montrent que le magnésium est un traitement efficace contre la goutte, en particulier dans les cas aigus de goutte.

Si vous avez des signes de carence en magnésium, vous pouvez être sensible à la goutte, c’est donc une bonne idée d’ajouter des aliments riches en magnésium ou des suppléments de magnésium à votre liste de naturopathie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *