Comment en finir avec les mouches

Comment en finir avec les mouches ?

L’utilisation d’un service professionnel de lutte contre les mouches est le moyen le plus efficace pour garantir l’élimination complète des mouches de votre entreprise. Votre expert Ehrlich suivra l’approche ERDM pour assurer votre protection à long terme :

Exclusion – Vérification des portes, des fenêtres, des évents de toit, etc. pour empêcher les mouches d’entrer dans un local.

Comment se débarrer des mouches une fois pour toute ?

Restriction – Bonnes pratiques générales d’entretien ménager pour éliminer les sites possibles de reproduction des mouches.
Destruction – Utilisation du traitement anti-mouches adapté à votre situation personnelle.
Surveillance – Inspection lors de visites régulières.
Les mouches dans la maison ou sur les sites d’affaires sont une nuisance et un risque pour la santé. Les mouches sont porteuses de maladies telles que la typhoïde, E. Coli et Salmonella. Heureusement, Ehrlich Pest Control est là pour vous permettre de garder les mouches là où elles doivent être – à l’extérieur.

Comment éliminer les mouches de son appartement ?

Vous pensez avoir des mouches ?
Ne perdez pas de temps, réservez un traitement maintenant avec un de nos experts.

pièges à mouches artisanaux
Alors que la façon la plus efficace de se débarrasser des mouches est de faire appel à des professionnels de la lutte antiparasitaire, il existe des méthodes de bricolage conçues pour se débarrasser des mouches. Les pièges à mouches faits maison sont des moyens simples et économiques de combattre les mouches, bien que leur efficacité varie. Voici quelques pièges que vous pouvez fabriquer avec des articles ménagers courants.

Siphons pour bouteilles de boissons gazeuses
Nettoyez une bouteille de soda vide de deux litres en plastique.
Coupez soigneusement le tiers supérieur de la bouteille en coupant près de l’endroit où se trouvait le haut de l’étiquette.
Versez un liquide sucré, comme de l’eau sucrée, dans le tiers inférieur de la bouteille.
Tournez le tiers supérieur de la bouteille à l’envers, en formant un cône, et placez-le dans l’ouverture de la plus grande partie de la bouteille.
Les mouches trouveront leur chemin dans la bouteille mais ne pourront pas en sortir.
Piège à mouches pour vinaigre et savon à vaisselle
Utilisez un plat peu profond et remplissez-le d’un pouce de vinaigre de cidre de pomme et d’une cuillère à soupe de sucre.
Ensuite, ajoutez du savon à vaisselle parfumé aux fruits.
Vous pouvez laisser le plat à découvert ou recouvert d’une pellicule plastique. Assurez-vous d’y percer quelques trous pour attirer les mouches.
Comment se débarrasser des mouches à l’extérieur
Si vous cherchez à éliminer les mouches à l’extérieur, ces plantes de jardin font des merveilles quand il s’agit de repousser les mouches.

Basilic : Il ne nécessite pas beaucoup de travail d’entretien et peut survivre dans n’importe quel climat.
Bay Leaf : Grandit bien pendant les mois chauds et peut être amené à l’intérieur.
Lavande : Accrochez la lavande en paquets autour de votre maison ou de votre cour ou laissez-la simplement pousser dans votre cour.
Nasturtiums : Cette fleur éloigne plus que les mouches comme les pucerons, la plupart des coléoptères et les punaises de la courge. Il favorise également la croissance d’autres plantes, ce qui explique pourquoi de nombreux jardiniers plantent des capucines en bordure des jardins.
Menthe : Faites pousser de la menthe près des fenêtres ou d’autres ouvertures de votre maison pour éloigner les mouches, les souris et les fourmis.
Comment repousser les mouches naturellement
Il existe des solutions écologiques pour éloigner les mouches.

Remplissez un bocal en verre avec du vinaigre de cidre de pomme et placez un entonnoir en papier dans le bocal. L’odeur attirera les mouches et l’entonnoir en papier les empêchera de s’envoler.
Placer 20-25 clous de girofle dans les moitiés de citron.
Mettez plusieurs gouttes d’huile d’eucalyptus sur des rubans ou des bandes de tissu et suspendez-les près des portes ou des fenêtres.
Comment Ehrlich se débarrasse des mouches
Les pièges faits maison sont une solution simple pour repousser les mouches. Mais, si les mouches commencent à devenir une nuisance constante, il est préférable de faire appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire qui peut offrir des services intégrés de lutte antiparasitaire pour éradiquer l’infestation par les mouches.

Une fois l’étude de vos locaux terminée, votre expert Ehrlich vous recommandera un programme de traitement anti-mouches spécialement adapté à vos besoins. Il peut comprendre l’un des éléments suivants, ou une combinaison de ces éléments :

Recommandations en matière d’entretien ménager et d’hygiène
Appâts
Poudres de dépoussiérage
Sprays
Brouillard
Brouillard d’aérosol
Tueurs de mouches électroniques
Utilisé en conjonction avec les pratiques d’exclusion, de restriction et de surveillance, vous aurez une protection efficace et à long terme contre les mouches pour votre propriété.

Protection continue avec Luminos

Disponible pour les clients commerciaux, la gamme Luminos d’Ehrlich de tue-mouches électroniques sont des unités de contrôle de mouches très efficaces qui piègent les insectes à l’intérieur de l’unité, évitant ainsi la contamination des surfaces inférieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *